Le Manoir du Pailleron • 42190 Chandon • France
Tél. 04 77 60 27 50 • Email : contact@sables-noirs.com

Trophée des Copines. Reebok. La parisienne 2014

24/09/2014
Trophée des Copines - Remise du Trophée

Trophée des Copines – Remise du Trophée

Pour la deuxième année consécutive, Reebok a confié aux Sables Noirs la réalisation de son trophée qui récompense « les copines”.

Dans ce trophée bronze, plexi et bois s’allient pour reproduire fidèlement l’identité graphique des partenaires : le logo rouge de Reebok vient encadrer la silhouette de La Parisienne sur un fond tout en transparence où se dessine la Tour Eiffel.

On assiste ici à un beau mariage des différentes techniques et matériaux utilisés par les Sables Noirs, permettant la réalisation d’un trophée sur mesure et personnalisé aux couleurs de l’enseigne de sport.

Reebok est le partenaire officiel de la course 100% féminine La Parisienne qui s’est déroulée les 12-13-14 septembre 2014 à Paris pour la 18e édition.

Ce sont plus de 35 000 femmes qui se sont réunies cette année encore autour d’une même cause : la Lutte contre le Cancer du Sein.

Le trophée des copines récompense un groupe d’au moins 5 participantes. Cette année, le prix revient à l’équipe ”Bôle Express”, représentée par Barbara, Anouk, Carine, Muriel et Isabelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Choisissez votre catalogue

Dernières actualités :

Un trophée bronze des Sables Noirs à Saint-Tropez

Du 5 au 8 juin : 3e édition du Rallye Megève-Saint-Tropez. Un rallye avec un beau programme pour les passionnés d’automobiles de...

En lire +

Trophées : l’excellence made in France

Le 28 mai 2016, nos trophées "Etrave", une création exclusive et originale de la fonderie les Sables Noirs, symbole de l'excellence en mouvement, ont...

En lire +

Trophée Grand concours des animateurs

Le 12 septembre, l'émission jeu de TF1, le Grand Concours des Animateurs, accueillait Élodie Gossuin gagnante de la précédente édition, Julien Arnaud...

En lire +